Accusation de viol contre Neymar: la présumée victime a peur pour sa vie

186

Au cours d’un récent entretien qu’elle a accordé à BuzzFeed, Najila Trindade Mendes de Souza, la jeune femme qui accuse le footballeur Neymar de l’avoir violée dit avoir peur pour sa vie. Pendant l’échange, elle a non seulement réitéré ses accusations contre la star du PSG mais en plus, elle a fait savoir qu’elle est animée par un sentiment de profonde panique.

Au regard de la gravité des faits s’ils sont avérés, la carrière de Neymar prendra sans doute un sacré coup. Ce qui risque de susciter le désir de vengeance dans le camp des accusés contre elle. D’où la justification de sa peur pour sa vie.

Neymar accusé d’un viol à Paris : le footballeur risque-t-il une peine de prison au Brésil ?

Pour l’amour de Dieu, je ne suis pas une femme de fer. Tout le monde achète tout le monde. Il a de l’argent et peut acheter tout le monde mais je dis la vérité.” , a-t-elle confié dans un texte envoyé au site avant de poursuivre:

Il m’a violée, il m’a agressée et rien, ni personne ne changera ce qu’il s’est passé. C’est plus facile de m’incriminer en tant que pute et de classer l’affaire. On est dans un monde de merde. Tu sais ce qu’il va se passer? Ils vont me tuer et dire que je me suis suicidée, que je mentais et la vie va continuer. Les femmes continuent d’être violentées, violées et traitées comme des poubelles.”

Pour rappel, c’était le 15 juin dernier que Najila Trindade Mendes avait accusé le footballeur Neymar de l’avoir violé dans une chambre d’un hôtel parisien. La jeune femme explique que depuis le début de cette affaire, sa vie est devenue un calvaire. “Ma vie est un enfer. Je ne peux même pas me rendre au poste de police pour porter plainte pour l’effraction de mon appartement.. J’ai beaucoup de problèmes émotionnels et de pression. Ma vie est un enfer, je ne mange plus, je ne dors plus et tout le monde me demande des interviews.”

Source: afrikmag

Laissez votre commentaire ici !