Une chanteuse Malaisienne a été interpellée après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux d’un ourson à la fenêtre de son domicile.

Une star de la chanson en Malaisie a été arrêtée par la police après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo où l’on voit un ourson à la fenêtre de son appartement de Kuala Lumpur. Sur les images, l’ourson crie et tente de s’échapper. Le domicile de cette artiste pop a été perquisitionné le 7 juin après le signalement d’un voisin.

« J’ai cru que c’était un chiot »

Elle a expliqué aux médias qu’elle avait cru accueillir chez elle un chiot : « Il faisait nuit quand j’ai trouvé l’ourson affaibli au bord de la route, et j’ai cru que c’était un chiot ! Je sais que l’ours ne peut pas être domestiqué, il ne peut pas être élevé comme animal de compagnie. Je voulais seulement le sauver, je n’avais pas l’intention de l’exploiter », a-t-elle expliqué.

Selon les autorités, l’ourson dont l’âge est estimé entre cinq et sept mois, se trouvait en bonne santé lorsqu’ils l’ont récupéré. Il a été confié à un centre de sauvetage d’espèces sauvages.

Source : Bienpublic.com

Laissez votre commentaire ici !