Ancien ministre de la Santé dans le 2e gouvernement du président Roch Marc Christian Kaboré, Pr Charlemagne Ouédraogo, Gynécologue obstétricien au CHU de bogodogo, a comparu devant la Cour d’Appel de Bobo-Dioulasso ce lundi 14 avril 2025. La Cour a statué favorablement sur sa demande d’inscription sur la liste des experts en gynécologie obstétrique et santé sexuelle et reproductive.
Pour Pr Charlemagne Ouédraogo, c’est un honneur et une responsabilité que d’être désormais reconnu comme expert judiciaire dans le domaine.
« Je mesure pleinement l’importance de cette mission au service de la justice, de la vérité et de la dignité humaine », a-t-il déclaré.
Lire aussi : « Les méthodes contraceptives ne rendent pas stériles », Pr Charlemagne Ouédraogo
Ensemble, continuons de faire avancer la santé des femmes et des familles, a-t-il lancé en guise de message.
Abdoulaye Ouédraogo