Connue sur les réseaux sociaux pour ses vidéos, excitantes et dénudées, palmer 202 comme elle se fait appeler, a été la cible d’une agression à Liège.
Dans les rues de Liège, une dame blanche s’en est prise à la star de Tik Tok et facebook. « Pourquoi vous aimez vous habiller nue comme ça? », lui demande son interlocuteur.
Selon l’agresseur, elle est une dévergondée, sans pudeur et ne mérite pas de mettre pied dans cette ville.
Dans la vidéo que Palmer 202 a elle-même postée en se plaignant, on la voit visiblement très remontée.
« Je m’en fous de vous. Si ce que je fais sur les réseaux sociaux ne vous plait pas, allez y porter plainte! Je m’en fous. Vous êtes venue m’agresser, vous m’aborder et je ne vous connais pas. C’est pas votre problème, je m’en fous de votre gueule », tente-t-elle de se défendre.
Tandis que certains internautes se réjouissent de cette mésaventure qui, considèrent-ils, va lui servir de leçon, nombreux sont ses abonnés qui la soutiennent et l’encouragent à ne pas changer sa façon de faire car c’est la raison pour laquelle, ils se sont abonnés à sa page. Elle a d’ailleurs, 981 mille abonnés rien que sur facebook.
Une autre catégorie de personnes voit dans ses accoutrements exhibitionnistes, les signes d’une dépression grave. Elle exhorte Palmer 202 à se faire consulter par des spécialistes de la santé mentale.
A l’instant T, l’affaire n’a pas encore atterri devant les tribunaux.
Françoise Tougry
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne