Alors que les incendies ravagent Los Angeles, Paris Hilton a décidé de mettre sa notoriété au service des victimes. L’héritière et entrepreneure s’est portée volontaire au sein de plusieurs associations locales afin de venir en aide aux sinistrés. Un geste de solidarité qui souligne son engagement pour des causes sociales, en particulier dans des moments de crise.
Paris Hilton continue de se mobiliser après les incendies dévastateurs de Los Angeles. Le 13 janvier, sur Instagram, elle a annoncé avoir travaillé avec plusieurs associations, dont Baby2Baby, pour soutenir les victimes.
« J’ai eu le privilège de me porter volontaire pour aider dans ma ville natale », a-t-elle écrit, soulignant l’importance de l’entraide, qu’il s’agisse de bénévolat ou de dons. Elle a notamment contribué à préparer des fournitures essentielles pour les bébés et jeunes enfants.
Également, Paris Hilton a partagé sur son compte X une vidéo d’elle à la « Pasadena Humane Society », un refuge pour animaux en Californie. Elle y incite les habitants à adopter des animaux, un geste qu’elle a elle-même décidé de faire.
Lire aussi :Los Angeles : Paris Hilton regarde impuissante sa maison partir en fumée
En parallèle de son engagement bénévole, Paris Hilton a révélé avoir récolté plus de 600 000 dollars en seulement trois jours grâce à son association à but non lucratif, « 11:11 Media Impact », pour soutenir les familles touchées. « Notre objectif est d’atteindre 1 million de dollars afin de fournir une aide financière, des logements et des produits de première nécessité aux victimes« , a-t-elle déclaré sur Instagram
En rappel, Paris Hilton est profondément touchée par la situation à Los Angeles, car faisant partie des personnalités ayant perdu leur maison lors des incendies survenus la semaine dernière
Source : Magazine Elle