Los Angeles, l’une des plus belles villes au monde, peuplée de célébrités, est fortement endommagée par un incendie dénommé « Palisades Fire », depuis ce mardi 7 janvier 2025. Le premier incendie, déclaré dans les collines de Pacific Palisades fait de malheureuses victimes et la stars Paris Hilton, ayant regardé sa maison partir en fumé, n’a pas pu garder son émotion.
Riche héritière, Paris Hilton a partagé une vidéo de la chaîne ABC News où l’on peut apercevoir sa maison de mer à Malibu, prise au piège par les flammes. Face au drame, elle s’exprime « M’asseoir avec ma famille, regarder les informations et voir notre maison de Malibu brûler en direct à la télévision est une expérience que personne ne devrait avoir à vivre », a-t-elle écrit sur Instagram.
« Cette maison est l’endroit où nous avons construit tant de précieux souvenirs. C’est là que Phoenix a fait ses premiers pas et où nous rêvions de construire une vie de souvenirs avec London. Bien que la perte soit accablante, je suis reconnaissante que ma famille soit en sécurité. Mon cœur et mes prières vont à toutes les familles touchées par ces incendies. » a poursuivi la jeune dame sur Instagram.
Lire aussi Au moins 17 écoliers kenyans périssent dans un incendie
Le « Palisades Fire », considéré comme l’incendie le plus destructeur de l’histoire de la ville de Los Angeles, a contraint plus de 130 000 habitants à quitter la ville suite aux messages des pompiers : « Menace immédiate pour la vie ! Il s’agit d’un ordre légal de partir maintenant. La zone est légalement interdite d’accès au public » .
Mieux connaître la victime (Paris Hilton)
Âgée de 43 ans, Paris Hilton, née le 17 février 1981 à New York, est une femme d’affaires, personnalité médiatique, mannequin, chanteuse, actrice et disc-jockey américaine, considérée comme une jet setteuse.
Mère de Phoenix et de London respectivement âgé de 2 et 1an, Paris Hilton est mariée à l’entrepreneur américain Carter Reum. C’est l’une des arrière-petites-filles de Conrad Hilton, fondateur de la chaîne des hôtels Hilton.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.