Titulaire d’un Master 2 en communication, Loretta Gansonré Segueda s’est lancée dans la mode, il y a 3 ans, après un échec dans la vente de friperie. « Loretta Styles » est sa marque de vêtements qui allie style, confort et originalité fait dejà parler d’elle dans le monde de la mode.
Passionnée par le travail de la main et le monde de la mode depuis sa tendre enfance, elle passe ses heures à suivre les défilés de mode à la télé. « J’ai décidé de me lancer en 2021 avec l’aide de ma famille et de mes proches que je remercie au passage », confie-t-elle.
Elle maximise sur le “Koko Dunda », un pagne du Burkina, faisant ainsi, la promotion de la culture du pays. Loretta Gansaoré s’inspire généralement des tendances du moment en ajoutant sa touche personnelle.
Le prix de ces tenues varie de 8000 à 25 000 fcfa et cela, en fonction du modèle et de la qualité du tissu utilisé.
Pour le moment, son objectif est de se faire mieux connaître sur le plan national et international. De ce fait, elle travaille à hisser haut, sa marque afin d’agrandir son réseau à travers des partenariats avec certains influenceurs.
Elle cherche également à innover dans le but d’être une marque reconnue en restant à l’affût des tendances pour proposer des créations uniques et originales qui se différencient de la concurrence.
Loretta Gansaoré compte participer à des défilés l’année prochaine.
Monique Savadogo
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.