Depuis ce vendredi 25 octobre 2024, le Salon international de l’Artisanat de Ouagadougou( SIAO) bat son plein. Plusieurs exposants ont pris d’assaut les stands afin de préparer leurs ventes, pour aujourd’hui. D’autres par contre, après installation, ont déjà des clientes, à l’image de ce trio de jeunes filles.
Avec 500 francs ou 1000 francs, on peut déjà se désaltérer à leur stand. Eh oui, Fatim Condé et son équipe ont pris un stand juste à l’intérieur de l’entrée principale pour vendre des jus naturels. Fatim Condé et ses collaborateurs font de bonnes affaires. « Nous vendons des jus naturels, ananas, pastèque, pomme, coco, crème glacé », a-t-elle-cité.
Elle apprécie. “Pour une première participation, je trouve ça très intéressant, l’ambiance est top”, a-t-elle affirmé.
Si certains se plaignent du fait qu’ils ne pourront pas bien vendre, dès ce premier jour, ce n’est pas le cas pour Fatim Condo et son équipe qui se font déjà, du gain.
Elle invite par ailleurs, la population à venir passer de bons moments avec leur famille. « S’il y a des festivaliers qui ont besoin de se rafraîchir, n’hésitez pas à passer nous voir », a-t-elle-conclu.
Monique Savadogo
Alerte!
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.