Dans l’optique de faire l’état des lieux et de s’imprégner des éventuelles difficultés liées à l’organisation, le ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat Serge Gnaniodem Poda, a rencontré ce lundi 21 octobre 2024 à Ouagadougou, le Comité national d’organisation du SIAO et visité le parc d’exposition.
Entre 350 000 à 400 000 visiteurs attendus sur le site pendant la tenue de la 17ème édition du SIAO, cette biennale se déroule avec beaucoup d’innovations.
Selon le ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Serge Poda, à quatre jours de l’événement, le comité d’organisation est prêt à 90 %.
Des innovations, l’on note entre autres, les ateliers vivants, le foyer Kids qui sera dédié aux enfants qui viendront au SIAO et la plate-forme e_SIAO.
Vous aimerez aussi : SIAO Jour J-7 : plus 4 000 exposants attendus
A en croire Serge Poda, toutes les mesures sécuritaires sont prises. “ Les mesures en termes d’hygiène ont été prises, pour préserver la quiétude de tous les visiteurs, afin de pouvoir commémorer, fêter et magnifier l’Artisanat africain à Ouagadougou “, a-t-il affirmé.
Le salon international de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO) se tient du 25 octobre au 03 novembre 2014 sous le thème “ Artisanat africain, entrepreneuriat des jeunes et autonomisation ».
Abdoulaye Ouédraogo
Alerte!
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.