La réalisatrice de « Bienvenue à Kikideni » et « 3 hommes 1 village », Aminata Glez est désignée Héroïnes du 7e art (cinéma) lors du salon du cinéma O’Féminin 2024.
La cérémonie de distinction de la 4e édition du Salon du cinéma au féminin s’est déroulée à Abidjan, du 03 au 05 octobre 2024. Aminata Diallo Glez devenue une figue emblématique du cinéma burkinabè a reçu une distinction.
La cérémonie a été marquée par la remise de prix aux personnalités et acteurs. Deux jours durant, leur engagement et enthousiasme ont grandement contribué à la réussite de cette édition.
« C’est grâce à des personnes comme vous que cet événement a pu atteindre son objectif, et nous espérons que vous avez trouvé cette expérience enrichissante et inspirante. Votre contribution, que ce soit à travers vos échanges, votre écoute ou vos interventions, a apporté une réelle valeur ajoutée », a souligné la promotrice de l’évènement, Rita Ambeu.
Rita Ambeu a saisi l’occasion pour présenter des excuses pour les désagréments rencontrés et réaffirme son engagement à s’assurer que cela ne se reproduise plus lors des éditions prochaines.
* Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : https://whatsapp.com/channel/0029VaD231n84Om86ADZEE02.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.