Le Ministre d’État, Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel Ouédraogo s’est entretenu, ce lundi 6 mai 2024 à Ouagadougou avec l’artiste musicienne Miss Tanya.
Ces échanges ont été le lieu pour l’ambassadrice de la 2e édition du « Mois du Patrimoine culturel » d’informer sur la sortie prochaine d’un single de promotion des sites culturels et touristiques burkinabè, ainsi que de l’événement « Mois du Patrimoine culturel ».
Pour l’artiste, être désignée ambassadrice de la 2e édition de cet événement qui promeut la culture burkinabè dans toute sa diversité, est un grand privilège qu’elle a tenu à honorer, à travers un son qui sera bientôt dévoilé au public.
Le Ministre d’État a félicité Miss Tanya pour l’initiative et marqué sa disponibilité à l’accompagner dans le processus de réalisation du chef-d’œuvre.
Il a par ailleurs, saisi l’occasion pour inviter l’ensemble des Burkinabè à s’approprier la vision de ce Mois du Patrimoine en visitant en famille et entre amis les différents sites patrimoniaux culturels et touristiques.
En rappel, l’évènement se tient du 18 avril au 18 mai 2024 sur toute l’étendue du territoire national sous le thème: « L’éducation au patrimoine, facteur de cohésion sociale au Burkina Faso ».