Le Conseil général des Universités de Ouagadougou en collaboration avec le CERFI Kadiogo, a organisé une journée d’activités dédiée à la gente féminine, ce 1er novembre 2023. L’activité est placée sous le thème « Solidarité sans frontières, main dans la main pour un avenir meilleur ».
Consolider les liens de solidarité et favoriser l’autonomie économique de la gente féminine, tel est l’objectif de la tenue de cette activité ce 1er novembre. Au cours de cette journée, huit filles ont eu la chance de bénéficier d’un programme de mentoring dans le but de développer leurs compétences.
La journée a été jalonnée d’un cadre d’échange. A l’occasion, plusieurs thématiques ont été abordées avec des experts, notamment, le bien-être social et financier, la communication positive et le soutien aux jeunes entrepreneures.
De même, on note au programme, une séance de rencontre B to B avec des structures, telles que le Femin-In Mouvement Citoyen, l’Association burkinabé pour le Bien-être de la Femme et bien d’autres structures.