La chanteuse burkinabé sœur Anne-Marie Kaboré a présenté aux hommes de médias, son tout nouvel album intitulé “Déo gratias”, ce jeudi 25 janvier 2024 à Ouagadougou. Ce nouvel album est une composition de 13 titres à savourer sans modération.
« Déo gratias », c’ est le nouvel album de la sœur Anne-Marie Kaboré. Dans la salle de conférence du centre Cardinal Paul Zoungrana, elle a présenté son nouvel album en conférence de presse ce jeudi 25 janvier 2024. Naam toga ne waoogre, Mam waamé Soaala, Mam tat n yii ruudga sont entre autres les titres de cet album.
L’album est composé de plusieurs thèmes regroupés en trois points, notamment l’action de grâce à Dieu, l’abandon confiant à la volonté de Dieu et le devoir d’un bon témoignage de vie à donner par tout chrétien.
A l’ouverture de la cérémonie, la chanteuse n’a pas manqué d’adresser ses vœux du nouvel an aux participants et à l’endroit de tout le peuple burkinabè. “Permettez-moi dès l’entame de mes propos de présenter à chacun de vous et à tous, mes vœux les meilleurs pour l’année nouvelle. Puisse Dieu nous bénir et nous garder ! Qu’il nous soit donné de vivre une année pleine de grâces où santé, joie et succès rivaliseront dans nos vies”, a-t-elle lancée.
Pour la chanteuse, elle a beaucoup reçu de Dieu, qu’elle refuse d’être ingrate envers lui. L’album-ci est un témoignage de son action de grâce pour les bienfaits de Dieu dans sa vie, dans sa famille et dans son entourage. Aussi l’album se veut d’impliquer chacun de nous à être reconnaissant envers Dieu pour les grâces que nous recevons.
A la fin de la cérémonie, sœur Anne-Marie Kaboré a remercié toutes les personnes présentes à cet événement, tous ses fans, ses supérieurs, sa famille pour l’accompagnement qu’on lui témoigne. Elle a terminé en ces mots : “Je rends grâce au Seigneur, source de mon inspiration, en me confiant à lui pour cette mission d’évangélisation par le chant. N’oubliez pas d’être reconnaissant envers Dieu pour ses bienfaits ; Déo gratias”.
Fabrice Sandwidi