Chères lectrices, chers lecteurs
Alors que nous nous approchons de la fin de cette année 2023, il est temps de réfléchir à tout ce que nous avons accompli, ensemble. Chez Queen Mafa, nous avons toujours eu pour mission de mettre en lumière, les femmes extraordinaires qui façonnent notre monde, et cette année n’a pas fait exception.
Nous avons célébré les réalisations de femmes incroyables dans divers domaines. Des scientifiques comme Dr Nadège Ouédraogo, qui transforme les déchets en fertilisants organiques, aux diplomates comme Olivia Rouamba, qui redéfinit la diplomatie burkinabè sans oublier Apolline Traoré et Aïcha Trembler qui ont également, marqué l’année. Ces femmes et bien d’autres, ont été une source d’inspiration pour nous tous.
Mais, notre travail ne s’arrête pas là. Alors que nous entrons dans une nouvelle année, nous continuerons à raconter les histoires de ces femmes extraordinaires. Nous continuerons à mettre en lumière leurs réalisations, à célébrer leurs succès et à apprendre de leurs expériences.
Lire aussi : Éditorial : 2023, se réinventer à tout prix
Nous sommes impatients de partager avec vous de nouvelles histoires inspirantes en 2024. Nous espérons que vous continuerez à nous accompagner dans ce voyage passionnant.
Enfin, nous tenons à vous remercier, chers lecteurs, pour votre soutien continu. Votre engagement envers Queen Mafa nous permet de continuer notre travail important. Ensemble, nous pouvons continuer à célébrer les femmes qui façonnent notre monde.
Nous vous souhaitons à tous une fin d’année joyeuse et une nouvelle année remplie de bonheur, de santé et de succès.
À bientôt en 2024!
L’équipe de Queen Mafa