La 4è édition du concours de beauté Miss Molo a connu son apothéose, le 14 octobre 2023 à Abidjan en Côte d’Ivoire, rapportent Senego.com et Yop-L-Frii. Au départ, réunissant 20 candidates, la 4è édition a connu le couronnement de Kouzie.
Originaire de Yopougon, commerçante de profession, elle a un tour de poitrine impressionnant de 137 cm et porte le numéro 4 de la compétition. Elle, c’est Kouzie Sahoua Nadège. Elle remporte la 4è édition du concours miss lolo 2023 et succède à Vanessa Kouamé, lauréate de 2022. La candidate Nº16, Guei Mariette remporte le titre de première dauphine et la candidate Nº1 Yao Amenan Raïssa, le titre de deuxième dauphine.
Ce concours vise à valoriser les femmes aux formes généreuses, à la forte poitrine. Loin d’être de l’exhibition, c’est un concours qui permet aux femmes de cette catégorie de n’avoir aucun complexe pour leur physique. Le concours prône l’acceptation de soi et de son corps. Mieux, il vise à briser les préjugés faits autour des femmes aux fortes poitrines et aux courbes sensuelles.
Fabrice Sandwidi (Stagiaire)