Le secrétaire général de la province du Ganzourgou, Harouna Karambiri, a officiellement installé la commissaire principale de police, Bintou Ouédraogo, dans ses fonctions de directrice provinciale de la police nationale du Ganzourgou, le 05 juin 2023. L’installation a eu lieu à Zorgho en présence des autorités administratives, coutumières et religieuses.
La commissaire principale de police, Bintou Ouédraogo, a été officiellement installée, le lundi 5 juin 2023, dans ses nouvelles fonctions de Directrice provinciale de la police nationale (DPPN) du Ganzourgou.
Nommée en conseil des ministres en sa séance ordinaire du vendredi 28 avril 2023, elle remplace à ce poste le commissaire principal de police Souleymane Bikiega, qui y a passé à peine six mois.
Elle a pris l’engagement de poursuivre l’action de ses prédécesseurs avec la même détermination et efficacité.
« Je prends la mesure de la tâche qui m’incombe et des responsabilités qui, désormais, pèsent sur moi. Je m’engage à faire tout ce qui est possible pour relever les défis », a-t-elle mentionné.
« Je reste convaincue que c’est ensemble que nous allons mener à bien le combat contre le terrorisme et la criminalité dans toutes ses formes dans la province du Ganzourgou et aussi dans tout le Burkina Faso », a-t-elle ajouté.
Source AIB