53 agents du ministère de la femme, de la solidarité et de la famille voient leurs efforts récompensés

67

Les séries de récompenses et de mérites continuent  et le ministère de la femme ne déroge à la règle. Ce sont 53 agent de tout ordre confondu qui sont élevé chevaliers de l’ordre du mérite et chevalier de l’ordre  de la santé et de l’action sociale avec agrafe promotion de la femme ou solidarité ce mardi 8 janvier 2019 à Ouagadougou.

 

Ils ont bavé, travaillé dur jour et nuit sans se décourager, et aujourd’hui leurs efforts sont reconnus. Sanctionnés par une médaille de reconnaissance à la nation  par leur premier responsable, ces bénéficiaires  font  désormais la fierté de la nation  et de leurs familles.

Kouka Paul Kaboré, un des heureux récipiendaires en compagnie de la Ministre Laurence Ilboudo

Tous élevés au grade de chevaliers de l’ordre du mérite et chevalier de l’ordre  de la santé et de l’action sociale avec agrafe promotion de la femme ou solidarité, ils sont un bel exemple pour leurs jeunes collaborateurs.

Pour Kouka Paul Kaboré, un des heureux récipiendaires, en paraphrasant un proverbe sanskrit, Hitopadésa- IXe siècle «  Celui qui sait apprécier le mérite se plait avec celui qui en a, celui qui est dépourvu de qualités n’aime pas l’homme de mérite. L’abeille va de la forêt sur le lotus, mais il n’en est pas ainsi de la grenouille, qui reste toujours à la même place » a dédié cette médaille à sa famille, ses amis inconditionnels,  à ses collègues et à ses supérieurs hiérarchiques.

Bachir Nacro chevalier de l’ordre du mérite de la santé et de l’action sociale avec agrafe promotion de la femme, a remercié son supérieur hiérarchique pour la reconnaissance de son travail abattu.

Laurence ilboudo 1er responsable du dit ministère tout en invitant les autres à emboiter le même pas, c’est le leadership et l’ardeur du travail qui sont ici récompensés.

Téné Bénédicte OUEDRAOGO

Aminata GANSONRE

 

 

 

 

Laissez votre commentaire ici !