4 règles d’hygiène à suivre pour rétrécir son vagin

384

Les circonstances et les expériences de la vie peuvent quelques fois laisser des traces sur votre corps et même modifier votre constitution, entre autre: Les accouchements, l’âge, ou autres interventions chirurgicales. La femme peut voir donne sa sexualité baissée du fait de l’élargissement de son vagin. Cet organe de l’accouplement, chez l’être féminin, est en forme de creux avec une profondeur de 8 à 10 cm au repos et 12 cm en état d’excitation. Plus, il est béant moins vous trouverez du plaisir à l’acte sexuel, raison pour laquelle il est important de veiller sur son hygiène, afin de le garder ferme le plus longtemps possible.

La première règle portera sur votre bain intime: Le nettoyage de votre vagin au citron donne un résultat incroyable. Attention, n’utilisez pas directement le citron sur cette zone sensible et précieuse, diluez plutôt une cuillerée de jus de citron mûr dans deux verre d’eau froide.

 

La deuxième règle est autre recette très efficaces, que vous devrez utiliser concomitamment avec la première. Faites un suppositoire à base de beurre de karité à garder au frais. Il est indispensable de ne pas avoir des rapports sexuels le jour où vous devrez utiliser le suppositoire de beurre de Karité. Cela vous permettra de protéger votre vagin et le raffermir.

la troisième règle vous permettra de poursuivre les soins pendant les menstruations. Pas besoin de citron ni de beurre de Karité à ce moment là, il vous suffit de faire votre bain intime avec de l’alun.

 

Lire aussi: 5 plantes africaines pour avoir un vagin au top

la dernière règle est l’usage de la bière glacée pour nettoyer le vagin. Elle est excellente et vous rétrécira le vagin.

Ces 4 éléments importants constituent ensemble un soin pour le rétrécissement du vagin. Avoir des bons résultats  très vite, il est indiqué de faire le bain intime une fois par jour et suivre le traitement pendant une semaine en évitant d’entrer en intimité avec un homme pendant cette période.

Lire aussi: Comment resserrer son vagin: Attention aux recettes dangereuses qui circulent le net

Maintenant que vous avez tous les secrets, il n’est plus question de vous plaindre que vous ressentez rien quand il vous fait l’amour.

Laissez votre commentaire ici !