Priscilla Ajoke Ojo, fille de l’actrice Iyabo Ojo et étoile montante de l’influence nigériane, a dit « oui » à l’amour. Celle que ses abonnés suivent pour son style audacieux, sa grâce naturelle et sa vie glamour vient de tourner une page décisive. À 23 ans, Priscilla n’est plus un cœur à prendre. Son union avec le chanteur tanzanien Juma Jux a été célébrée avec faste et émotion, dans une série de cérémonies aussi symboliques que somptueuses.
Tout a commencé en février 2025 en Tanzanie, où s’est tenue une cérémonie religieuse selon les rites musulmans, dans une atmosphère intimiste, entourés de leurs proches et de célébrités comme Diamond Platnumz. Puis est venu le mariage civil, immortalisé sur les réseaux sociaux, où Priscilla, radieuse, a partagé les moments forts de la signature officielle.

Mais, le clou du spectacle s’est déroulé au Nigeria, en avril 2025. Les jeunes mariés ont célébré un mariage traditionnel et une cérémonie blanche à Lagos, où la culture yoruba de la mariée a été mise à l’honneur. L’apothéose de ce voyage amoureux est la réception finale en Tanzanie prévue pour mai 2025, symbole de la clôture d’un périple amoureux et culturel.
Lire aussi : Au coin du bonheur : Sadio Mané a trouvé l’amour
Priscilla n’a pas seulement conquis le cœur d’un artiste ; Elle a conquis l’attention d’un continent, en incarnant la jeunesse, l’élégance et la modernité africaine. Aujourd’hui mariée, elle continue d’inspirer par sa capacité à assumer ses choix, à affirmer ses valeurs et à célébrer l’amour à sa manière.
De célibataire en vue à femme mariée admirée, Priscilla Ajoke Ojo entame un nouveau chapitre de sa vie et elle le fait avec style. Un mariage en quatre étapes, une histoire digne d’un conte de fée.
Fabrice Sandwidi