Le livre « Il faut qu’on parle aux hommes » est la première œuvre littéraire du chroniqueur télé et youtubeur ivoirien Juste Crépin Gondo. Selon l’auteur, cette création est le fruit de son cœur, de son âme et de son esprit. Dans ce document, il met en lumière sa contribution à l’épanouissement des hommes.
Ce livre est destiné à tous les hommes est une véritable petite littéraire dans lequel, il. Un patrimoine qu’il a décidé de léguer à plus d’une génération. Son objectif est de trouver sa place dans chaque foyer, afin de discuter des sujets qui les concernent.
Parmi les thèmes abordés, on retrouve l’infidélité, la violence, la sexualité, ainsi que le rôle essentiel du père dans la société. Le conseiller personnel et professionnel insiste sur la capacité des hommes à devenir des pourvoyeurs pour leurs familles.
Juste Crépin Gondo a écrit ce livre dans des moments de vie quotidienne, que ce soit à la salle de sport ou dans le métro. Chaque idée qui lui venait à l’esprit était notée sur son téléphone, puis transcrite sur son ordinateur.
Lire aussi : « Je veux laisser mon empreinte dans la littérature », Nadine Kantiono
Dans ses recherches, leformateur et entrepreneur digital a constaté qu’il existe peu de livres qui s’adressent spécifiquement aux hommes. d’où son ambition, d’apporter sa contribution à l’épanouissement des hommes mentalement équilibrés, capables d’assumer pleinement leur rôle de chef de famille.
Gondo dans des interventions souligne que les femmes ont souvent pris de l’avance dans le domaine du développement personnel, et que les hommes ont également besoin de travailler sur eux-mêmes, en prenant conscience de certaines vérités.
« »Il faut qu’on parle aux hommes » est disponible en version numérique (E-book) au prix de 19 €, soit 12 500 FCFA.
Seyni Yameogo