Dans le cadre du processus de déconcentration de ses services pour mieux se rapprocher de ses assurés, cinq chefs d’agence ont été installés. Ce jour 25 février 2025 à manga, la cheffe d’agence de la région du centre-sud, Aïcha Ouédraogo a été installée dans ses fonctions.
A partir d’aujourd’hui, c’est Aïcha Ouédraogo, la cheffe d’agence. Elle aura principalement pour mission d’informer les assurés de la CARFO que sont les agents publics et les retraités sur les prestations auxquelles ils ont droit, de traiter les dossiers des assurés, d’assister le trésor dans le paiement des prestations et de procéder au contrôle physique des bénéficiaires des prestations.
La nouvelle cheffe d’agence se réjouit de la confiance placée en elle. Elle entend ainsi travailler à mieux faire connaître la CARFO et à répondre avec diligence aux besoins.
En marge de l’installation de la cheffe d’agence, se tiennent les 48h des journées portes ouvertes de la caisse dans la région. Au menu, des rencontres d’échanges, une séance d’aérobic et un match de gala, une émission radiophonique et une conférence publique.
Lefaso.net