Les habitants d’Andé, dans le département de Bongouanou, ont retrouvé Dogo Marie-Laure Danielle, une institutrice enceinte de sept mois, morte dans son domicile le Jeudi 30 janvier dernier,
Inquiets de ne pas la voir à l’école, ses collègues ont alerté les voisins, qui ont forcé la porte de son logement. La jeune femme gisait sans vie sur son lit, laissant la communauté sous le choc.
Les circonstances exactes de son décès étant inconnues, les autorités ont ouvert une enquête pour éclaircir les causes de cette disparition tragique.
Selon plusieurs témoignages, elle avait dispensé ses cours le mardi avant de rester chez elle le mercredi, son jour de repos.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : Un homme égorge sa femme qui souhaite mettre fin à leur relation amoureuse
Alors que l’attente de réponses suscite un profond sentiment d’incompréhension, les habitants d’Andé et la communauté éducative sont bouleversés par cette disparition brutale.
Dès l’annonce de son décès, les autorités administratives et sécuritaires se sont rendues sur place pour constater les faits. Cependant, aucune piste n’est pour l’instant écartée, et les causes du décès restent indéterminées.
Source : Dating for Senior Singles
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne