A Boulsa, une fille déplacée interne âgée de plus de 20 ans, a mis fin à ses jours, le jeudi 16 janvier 2025, en consommant du poison pour les rats afin d’éviter le mariage traditionnel que son père voulait lui imposer.
La victime, âgée de plus de 20 ans était une fille déplacée interne et qui habitait au secteur n°3 de Boulsa, chef-lieu de la province du Namentenga, dans la région du Centre-Nord. La nouvelle a été divulguée ce mardi 4 février 2025 par nos confrères de l’Agence d’Information du Burkina.
Elle a mis fin à ses jours le jeudi 16 janvier 2025 en consommant du poison contre les rats (raticide) pour s’opposer au mariage traditionnel que son père voulait l’imposer.
Transportée d’urgence au Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Boulsa et malgré le déploiement du personnel de santé pour la sauver, elle a malheureusement rendu l’âme.
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne