La Ligue des Directeurs, Conseillers et Chargés de Communication et du Marketing (LIDICOM) à organisé, ce vendredi 24 janvier 2025 à Ouagadougou, une cérémonie de présentation de vœux et de lancement de ses activités au titre de l’année 2025. L’objectif est de donner plus de dynamisme à LIDICOM.
Organiser le prix du Meilleur Communicant (PMC) au cours du second trimestre de l’année, rééditer l’organisation de la Rentrée de la Communication (RC), des projets en maturation dont l’un dans le domaine de la santé, l’autre pour mettre à LIDICOM d’apporter sa contribution dans le renforcement de la cohésion sociale, tel sont les activités envisagées par La Ligue des Directeurs, Conseillers et Chargés de Communication et du Marketing.
《 Dans un autre registre, nous voulons étendre notre organisation et adhérer à des organisations de communication en Afrique et dans le monde》, a enrichi la présidente de LIDICOM Pauline Kaboré.
Selon elle, afin de contribuer à porter haut le message de fraternité, de cohésion et de solidarité au profit du développement durable fondé sur les valeurs endogènes, LIDICOM souhaite impulser la création d’une fédération de Communicants de l’espace AES ( FD-AES).
Ces réalisations et projets reconnaît-elle, ne pourront pas voir le jour sans votre engagement, votre passion et votre dévouement.
Membre du bureaudeLIDICOM et chargé de communication de l’UEMOA basé à Ouagadougou, Christian Koné a exprimé la fierté d’avoir réuni les communicants de beaucoup de secteurs qu’ils soient publics ou privés ou du moins ONG.
《 C’est une alliance. On se forme entre nous et on essaie les petits qui arrivent dans le métier à se bonifier》, a-t-il déclaré.
Lire aussi : LUDICOM-BF: Pauline Yaméogo, nouvelle présidente
C’est le moment de dire à tous les communicants de la place de nous rejoindre. Ensemble on sera une force en terme d’idées inovente pour apporter et en terme de projet de développement.
Au titre des vœux de la nouvelle année, année de bonne santé, de succès dans toutes les initiatives positives, de solidarité et renforcement de liens professionnels ainsi qu’amicaux, a souhaité la présidente Pauline Kaboré dans premier temps, souhaité
《 Enfin, je prie pour un Burkina Faso où chacun vit où il veut, se déplace et mène ses activités quand et comme il veut》, a-t-elle ajouté.
A la fin de la cérémonie, plusieurs participants ont reçu, des mains de la présidente, des cartes de membres de LIDICOM.
Abdoulaye Ouedraogo
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne