À travers un vibrant message de fierté et d’encouragement, le Forum Africain des Femmes Leaders (FAFEL) célèbre la désignation d’Appoline Traoré comme marraine des ateliers Yennenga au FESPACO. Un hommage à son engagement pour le cinéma africain et une invitation à toutes les femmes à croire en leurs rêves et à transformer le monde.
Chères leaders,
C’est avec une immense fierté et une grande joie que nous partageons une nouvelle inspirante avec vous aujourd’hui. Notre sœur, Appoline Traoré, a été choisie comme marraine des ateliers Yennenga lors de l’édition à venir du FESPACO, un des plus prestigieux festivals de cinéma africain !
Ce choix n’est pas un hasard. Appoline, par son parcours exceptionnel, son engagement pour la mise en lumière des histoires féminines et sa passion pour un cinéma africain engagé, incarne parfaitement l’esprit de ces ateliers. Elle nous montre à travers son travail que chaque femme a la capacité de transformer son environnement, de rêver grand et de s’imposer avec force et détermination dans des espaces où l’on nous attend parfois peu.
À nous toutes, femmes de FAFEL, ce message est clair : nos rêves sont valables, nos actions comptent, et nous avons le pouvoir d’impacter le monde à notre façon !
Lire aussi : Oscars 2020 : Des messages forts pour les femmes qu'il ne fallait pas manquer
Appoline Traoré est un modèle d’inspiration, mais surtout une preuve vivante que lorsque l’on croit en soi, on peut changer les règles du jeu et ouvrir la voie à celles qui viendront après nous.
Alors, utilisons ce moment pour nous rappeler que tout est possible. Nous sommes prêtes à faire entendre nos voix, à prendre notre place dans tous les secteurs, et à ne jamais laisser les obstacles nous définir.
Félicitations encore à elle , et à nous toutes, pour continuer à avancer, à rêver, et à réussir ensemble
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne