Dans sa mission régalienne de lutte contre la criminalité, le Commissariat Central de Police de la ville de Pô, a mis fin aux activités illicites de deux individus qui s’adonnaient au trafic et à la vente de cannabis entre le Burkina Faso et certains pays voisins informe Burkina 204.
Alors qu’ils étaient en possession de valises et de gros sachets remplis de plaquettes de cannabis conditionné, deux individus ont été appréhendés grâce à la collaboration des populations.
Selon les informations de nos confrères relativement à leur mode opératoire, tous deux se faisaient passer pour des passagers des véhicules de transport en commun. Ils conditionnaient leurs butins dans des valises neuves ou dans de gros sachets en y ajoutant quelques effets d’habillement. Ils empruntaient ainsi les véhicules pour se rendre à Ouagadougou avec leur marchandise. Une fois à destination, ils se procuraient de l’argent avec la vente de leurs produits.
Lire aussi : Ouagadougou : une femme prise en possession de cannabis
Au moment de leur interpellation, il a été trouvé en leur possession, 21,5 kg de cannabis dont la valeur est estimée à près de 2.365.000 FCFA. La Police Nationale remercie une fois de plus les citoyens qui œuvrent inlassablement aux côtés des Forces de Défense et de Sécurité dans le cadre de la lutte contre l’insécurité sur toutes ses formes.
La Police Nationale exhorte toujours les citoyens à plus de vigilance et de prudence et à continuer dans la même dynamique de dénonciation des cas suspects aux numéros verts mis à leur disposition que sont les 17, 16 et 1010.
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne