Dans un post enflammé, Rama a répondu avec une rare intensité aux accusations portées par Zakaria Nikiema, l’accusant de trahison et d’ingratitude à l’égard de l’ex-président Paul Henri Damiba. C’est un déferlement de rage et de clarifications que Rama livre à ses calomniateurs. Avec fermeté, elle dénonce les accusations infondées et rétablit sa version des faits.
Il est temps d’en finir avec cette histoire
Zakaria Nikiema, tu as dit hier sous mon propre poste, sur ma propre page Facebook, que moi Rama je suis ingrate et que j’ai trahi Damiba en soutenant Ibrahim Traoré, tu as dit trop de choses. D’abord merci à mes abonnés qui m’ont défendu sous ton commentaire, mais il est temps d’en finir avec cette histoire.
Zakaria Nikiema retient ceci pour toujours. Je ne connais pas Damiba, je n’ai jamais vu Damiba, je n’ai jamais reçu 5f venant de Damiba. Je n’ai jamais été la maîtresse de Damiba.
Si moi Rama j’étais la maîtresse de Damiba, aucun homme né d’une femme allait pouvoir le renverser aussi facilement du pouvoir après 08 mois de règne. Je ne suis pas une lâche, si moi Rama j’étais la maîtresse de Damiba même si j’allais aller au Nigeria sacrifier mes mensurations pour que Damiba règne pendant 30 ans à la tête du Burkina Faso, j’allais le faire encore et encore.
Je ne suis pas le genre de femme dont on renverse facilement son homme d’un poste. Je suis le genre de femme qui est un caillou derrière son homme. Je ne viens pas de l’école des femmes lâches.
Je jure par Allah, je jure par la terre, je jure par les forces mystiques des 04 feu du Nigeria, si moi Rama j’étais la maîtresse de Damiba personne n’allait pouvoir le renverser aussi facilement parce qu’aucun sacrifice sur la terre n’allait être de trop pour le maintenir à la tête du Burkina Faso comme Président.
Je viens de l’école de la première dame du Cameroun oui c’est ça une femme. Je n’ai jamais vu Damiba, je n’ai jamais été sa maîtresse.
Lire aussi : Rama La slameuse demande pardon à Amity Méria
Moi Rama je n’ai jamais reçu aucun centime des mains de Damiba sur cette terre rouge du Burkina Faso.
Si moi Rama j’avais déjà reçu un soutien financier des mains de Damiba même si c’était 10.000f qu’il m’a offert, je n’allais jamais au grand jamais soutenir le Capitaine Ibrahim Traoré à plus forte affiché mon soutien. Je ne trahi pas la main qui m’a un jour nourri.
Je ne trahi pas, quelqu’un qui m’a un jour donné ces 5f qui m’a permis de me nourrir et nourrir ma famille ; je ne mord pas une main qui m’a un jour aidé ; je ne me retourne pas contre mon bienfaiteur.
Je jure par Allah que si Damiba m’avait donné même 10f et j’ai nourri ma famille avec cette argent, je n’allais jamais soutenir le Capitaine Ibrahim Traoré même si je dois en mourir. Le patriotisme s’incline devant ma loyauté envers mon bienfaiteur. Je ne trahi pas quelqu’un qui m’a un jour donné à manger même pas pour le Drapeau National.
Ce n’est pas parce que Damiba m’a jamais donné de l’argent aussi que je soutiens le Capitaine Ibrahim Traoré. Je n’allais jamais être aussi un obstacle pour le Capitaine Ibrahim Traoré à cause de Damiba même s’il m’avait donné des milliards. Je ne fais pas du mal à quelqu’un qui ne m’a jamais fait du mal dans ma vie.
Certes, je n’allais jamais soutenir le Capitaine Ibrahim Traoré par loyauté envers Damiba. mais je n’allais jamais chercher à dénigrer Ibrahim Traoré, ni prendre part à un quelconque complot visant à souiller son image où le déstabiliser de son pouvoir, je n’allais jamais faire ça, car mon éducation est au dessus de ma loyauté envers autrui.
J’ai soutenu Damiba pour une raison personnelle. Me moquer du MPP, rire du MPP, me réjouir de sa chute, arracher le sommeil au MMP, mon soutien à l’égard de Damiba était juste une vengeance au MPP.
Aujourd’hui pourquoi je soutiens le Capitaine Ibrahim Traoré, je soutiens Ibrahim Traoré par Amour.
Aujourd’hui je soutiens Ibrahim Traoré par Patriotisme.
Aujourd’hui je soutiens Ibrahim Traoré parce que je suis contre le retour de la politique à la tête du Burkina Faso.
Aujourd’hui je soutiens Ibrahim Traoré parce que j’ai toutes les preuves qu’ils n’a aucun lien avec le MMP.
Mon soutien à Damiba dans le passé ce n’était pas ni pour Damiba ni pour le Drapeau National ni par Patriotisme,
Mon soutien était pour assouvir ma propre vengeance et je ne le regrette pas du tout.
Aujourd’hui je mets en garde toute personne qui osera raconter des insanités sur ma personne en rapport avec Damiba, toute personne qui osera encore cela, ne le refera plus jamais sur la terre.
C’est la dernière fois que je me prononce sur cette affaire
Source: Rama la Slameuse
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne