Ce mercredi 08 janvier 2025, l’Amicale des Femmes des Gendarmes en partenariat avec la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS), a fait un don de vivres à la Direction de l’Action sociale et des Blessés en Opération de la Gendarmerie nationale (DASBO-GN). La cérémonie a eu lieu, au Camp Paspanga, à Ouagadougou.
En guise de soutien et de solidarité envers les orphelins des gendarmes tombés lors des opérations de reconquête du territoire national, des sacs de riz, des bidons d’huile, des pâtes alimentaires et des packs de boissons sucrées ont été remis à la Direction de l’Action Sociale et des Blessés en Opération de la Gendarmerie Nationale.
C’est en présence d’une forte délégation de la CNSS conduite par la Chargée de Communication de ladite structure Aïssata Bara Ouédraogo.
L’Adjudant-Chef major Poussibila Guere, représentant le Directeur de la DASBO-GN à cette cérémonie, a traduit toute la reconnaissance de la Gendarmerie aux donateurs pour le geste de solidarité.
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne