Afin de promouvoir et cultiver la solidarité entre les enfants, la Direction Provinciale de l’Action humanitaire et de la Solidarité nationale du Bam a organisé, un repas communautaire au profit de trois cent (300) enfants déplacés internes et hôtes vulnérables de la commune de Kongoussi.
Ayant présidé la cérémonie, le Secrétaire Général de la province du Bam Moussa Sanou a salué l’initiative tout en invitant les différents acteurs à faire de la solidarité une pratique quotidienne.
Selon la directrice provinciale en charge de l’Action Humanitaire du Bam Zoénabou Ouédraogo, ce repas communautaire témoigne de l’intérêt que la direction accorde au mois de solidarité en permettant aux autorités de communier avec les enfants déplacés en cette période de fêtes de fin d’année.
L’activité, tenue grâce aux soutiens des partenaires que sont la Coopérative Tegwendé, l’association Wamanegueba et la mine Bissa Gold, a permis aux autorités de partager avec les enfants, un moment de convivialité, de partage, de solidarité et de cohésion sociale.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.