Ce 2 janvier marque déjà, l’entrée dans la nouvelle année 2025. Esther Bereka Barro, entrepreneure, communicatrice et promotrice culturelle, adresse ses vœux du nouvel an à l’endroit de tous les burkinabè avec un souhait particulier pour les femmes.
Comme bilan de l’année 2024, disons que chaque année est authentique et exceptionnelle! L’année 2024 a été une année au cours de laquelle, nous avons relevé beaucoup de défis. Certes, il y a eu des moments compliqués. Mais, comme on le dit, il y a toujours une lueur d’espoir quelle qu’en soit la situation.
L’année 2024 m’a vraiment appris à comprendre la valeur des priorités. La chose qui m’a la plus marquée, c’est que j’ai compris le véritable sens de la phrase qui dit que l’ennemi de l’homme, c’est la maladie.
J’ai vécu une épreuve très difficile sur le lit de l’hôpital et j’ai véritablement compris que notre premier ennemi, c’est la maladie. Quant on a la santé, tout est possible car seule une maladie peut vous empêcher de réaliser vos projets.
Pour mes vœux de l’année 2025, je souhaite la santé à toutes et à tous. Je souhaite également que cette année soit une année de prospérité chez beaucoup de jeunes entrepreneures comme nous, une année de paix, où nous n’aurons plus de souci avec le terrorisme avec notre patrie qui nous est super chère. Aussi, je souhaite une longévité à tout un chacun, car chacun de nous a surement perdu un proche en 2024.
Aux femmes burkinabè, je souhaite qu’elles créent leurs chemins et mettent toute leur volonté avec le courage, la persévérance et surtout une confiance en soi afin d’impacter toujours parce que ce monde est gouverné par les femmes.
Ce sont les femmes qui se battent jour et nuit auprès des braves hommes qu’on voit afin de développer pleines de choses. Ainsi, je souhaite une très belle année à toutes les femmes battantes, à toutes les femmes courageuses et j’interpelle celles qui n’ont pas encore pris conscience de le faire car c’est le moment.
Je n’oublie pas également Queen Mafa. Persévérance dans ce qu’ils font. Que Dieu bénisse ce media qui fait la promotion des jeunes femmes entrepreneures, de la gent féminine d’ici et d’ailleurs !
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne