À l’aube de 2025, l’opportunité se présente pour les acteurs de la société civile de transmettre leurs vœux du Nouvel An à l’ensemble du peuple burkinabé. L’artiste musicienne burkinabé Maï Lingani prend la parole, adressant au peuple burkinabé un message empreint de chaleur et de solidarité.
« Très chers patriotes ! Peuple résilient du Burkina Faso ! En cette nouvelle année 2025, je tiens à témoigner ma gratitude au gouvernement et à toutes les forces combattantes, qui en synergie avec toutes les forces vives de la nation, militent à restaurer la sécurité, la dignité et le vivre ensemble dans les quatre points cardinaux du Burkina Faso », dit-elle.
Par ses vœux, elle exprime ses souhaits de santé et de force pour l’année à venir, tout en encourageant chacun à lutter pour une vie plus solidaire au Burkina Faso.
« Je souhaite à toute la Nation, la santé et la force de se dresser, de s’engager, de résister, de vaincre et d’être heureuse dans la fraternité et l’intégrité. Bonne Année 2025 ! », a-t-elle déclaré.
Fabrice Sandwidi