2024 referme ses portes de joies et de tristesses. Une nouvelle année s’annonce plus riche. Journaliste, écrivaine, Bénédicte Sawadogo présente ses vœux pour cette nouvelle année 2025. Une année qu’elle souhaite riche en santé à l’endroit des femmes des filles et fils du Burkina Faso.
Bonjour à toutes les Queen de cette plate-forme.
Une année s’en va une nouvelle s’installe.
Chaque année vient avec son lot de bonheur mais aussi de malheur.
2024 a été douloureux pour notre pays et chacune individuellement a connu des périodes sombres mais aussi des périodes de gaieté.
C’est l’occasion pour moi de vous rappeler que l’univers est équilibré rien ne dure éternellement selon la loi de l’impermanence.
Soyons dans la gratitude en toute circonstance!
À l’orée de la nouvelle année 2025, je voudrais saisir l’occasion pour souhaiter à chacune d’entre vous, la paix du cœur.
Je vous invite à faire la paix avec vous même à vous pardonner vous-mêmes et à avoir la force de faire la paix avec les autres.
Je souhaite la paix dans nos maisons et la paix pour notre pays.
Je pense à toute ces femmes qui sont devant, à prendre des décisions pour toute la communauté. Que le bon Dieu vous donne la grâce du discernement !
Que 2025 soit une année d’élévation spirituelle et d’élévation de conscience de soi!
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne