Le Président du Réseau des Médias africains pour la Promotion de la Santé et de l’Environnement (REMAPSEN) Youssouf Bamba a procédé à la nomination de quatre nouveaux coordonnateurs régionaux dont la mission principale sera de coordonner la mobilisation des médias autour des idéaux du REMAPSEN dans les pays membres.
Ainsi, quatre personnes ont été nommées avec des objectifs bien précis. Ces nouveaux coordonnateurs sont Mme Maimouna Gueye, Journaliste au Quotidien national LE SOLEIL au Sénégal en qualité de Coordonnatrice régionale chargée de la modélisation de la presse écrite.
M.Jules Elobo, Journaliste et Directeur de la Radio Magic FM de Yaoundé au Cameroun est le Coordonnateur régional chargé de la mobilisation des Radios.
M.Hector Namangué, Journaliste et promoteur du site d’information Vert Togo, Coordonnateur régional chargé de la mobilisation de la presse en ligne et Mme Constance Mananga, Journaliste à la RTNC ( RDC) Coordonnatrice régionale chargée de la mobilisation des télévisions