La cérémonie de distinction de La Yennenga 2024 s’est déroulée , ce samedi 28 décembre à Ouagadougou. Djamila Diallo a remporté le premier prix d’une valeur de 2 millions de francs CFA et d’autres lots.
Djamila Diallo participe au concours Étalon Yennenga avec le thème » La lutte contre le cancer du sein » en portant sa voix pour sensibiliser davantage sur cette maladie.
Son engagement, sa combativité et sa détermination font d’elle, une jeune femme au parcours inspirant.
Djamila Diallo porte plusieurs casquettes. En effet, elle est créatrice de contenus digitaux, fondatrice de l’association AMIRA, promotrice des boutiques Farafina by Djami, spécialisées dans le textile, et House of Beauty by Djami, une maison de beauté spécialisée dans la vente des produits cosmétiques de tout genre.
Lire aussi : Djamilatou Diallo : L'entrepreneure multi-talents
Et ce n’est pas tout ! Djamila est également responsable de communication dans une entreprise de la place, mannequin photo et actrice de cinéma.
Aujourd’hui, elle est devenue une référence en matière de leadership féminin, de communication digitale et d’entrepreneuriat mené par les jeunes.
Françoise Tougry
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.