Les fêtes de fins d’années s’annoncent dans quelques jours et chacun s’active. C’est une bonne occasion pour les commerçants de vendre au maximum. Au micro de Queen Mafa, certains commerçants du marché de 10 yaar se prononcent.
Commerçant de prêt-à-porter pour femmes depuis 3 ans, Isaac Ouédraogo, est satisfait de sa vente.
« J’aurais souhaité vendre plus que ça. Mais, je rends déjà grâce à Dieu pour ce que je vends. Avec la situation du pays, ce n’est pas facile », a-t-il expliqué.
Pour Isaac Ouédraogo, certaines personnes disent être intéressées par les articles. Cependant, ils affirment ne pas avoir suffisamment d’argent pour acheter.

Isaac Ouédraogo trouve sa vente meilleure par rapport à celle de l’année dernière. Ses tenues varient en fonction de la qualité.
« La fête est proche et nous espérons que la vente sera encore meilleure, les jours à venir », a-t-il souhaité.
Si pour Isaac Ouédraogo, le marché est déjà satisfaisant, ce n’est pas le cas pour Assami Conseiga. Egalement commerçant de vêtements pour femmes, jeans, robes tee-shirts…etc, en gros comme en détails, au marché du 10 Yaar, il trouve le marché morose contrairement à l’année dernière. Le prix de ses articles sont fonction de la qualité de la tenue.
Monique Savadogo
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne