Ce samedi 15 novembre 2024, lors de la cérémonie de distinction des Sotigui Awards, la mode était à l’honneur avec une panoplie de tenues époustouflantes. Chapeaux, bonnets et coiffes ont été magnifiquement mis en valeur, mais un look en particulier a captivé l’attention de tous. Rihanata Zongo, actrice comédienne et mannequin burkinabè, a littéralement volé la vedette avec une tenue audacieuse et mémorable.
Rihanata comme si elle était préparée pour revoir son trophée de la meilleure interprétation féminine, arborait un gros chapeau en paille, complétant une tenue de soirée faite entièrement en éponge métallique, avec une longue traîne.
Pour parfaire son look, elle portait des boucles d’oreilles et une bague assortie, également en éponge métallique. Ce style unique n’a laissé personne indifférent et a suscité de nombreux commentaires admiratifs.
« Ma tenue est une création de ma styliste, qui a voulu rappeler le thème des mamans utilisant l’éponge métallique, ou tinmin fou, pour nettoyer les plats. C’était une façon de mettre les mamans en valeur. Le noir représente la peau noire, avec une touche de folie », nous a-t-elle confiés avec un sourire radieux.
Lire aussi : Look de la semaine : pourquoi pas une combinaison pantalon en pagne
Rihanata Zongo a, une fois de plus prouvé qu’elle maîtrise l’art de faire sensation sur le tapis rouge, alliant élégance et originalité.
Son look, à la fois hommage et déclaration de mode, a illuminé la soirée des Sotigui Awards et laissé une empreinte indélébile dans l’esprit des invités.
Grâce à Rihanata et sa styliste, le tinmin fou, objet humble du quotidien, s’est transformé en symbole de dignité et de glamour sur la scène internationale.
Monique Savadogo
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.