Nadia Traoré a été couronnée Miss Burkina France pour le mandat 2025. Le concours est une vitrine de célébration de la beauté, de l’intelligence et de la culture burkinabè à travers l’élection annuelle de la plus belle femme burkinabè de France.
Nadia Traoré, 23 ans, 1m83 et Diplômée en Science Po est depuis ce samedi 16 novembre 2024, la représentante de la beauté de la culture burkinabè en France. Durant son mandant, elle s’engage à promouvoir le leadership féminin.
« Être l’ambassadrice de la beauté burkinabè et représenter notre riche culture a toujours été un rêve, et aujourd’hui, je suis déterminée à le réaliser », a indiqué Nadia Traoré.
Pour la présidente de l’association Laylayane, Samira Sagnon, a expliqué dès l’entame du projet que la première édition vise à mettre en place, un événement prestigieux qui va réunir toute la diaspora burkinabè en France. L’initiative a pour but d’élire une ambassadrice qui va promouvoir la beauté et les valeurs culturelles.
« Nous sommes une équipe de jeunes entrepreneurs burkinabè tous doués dans notre domaine de prédilection avec un seul objectif, faire valoir la culture burkinabè au-delà de nos frontières. Nous avons besoin de vous. Alors, n’hésitez pas à nous encourager, à nous proposer des idées, à nous recommander et même à nous conseiller. Nous avons besoin de vous, nous sommes petits mais, avec vous, nous grandiront merci », a spécifié Samira Sagnon, présidente de l’association Laylayane.
« La particularité c’est que nous avons proposé un événement qui saura plaire à la nouvelle génération tout en rendant fiers les anciens », a ajouté la présidente du comité Miss Burkina France.
Alerte! Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.