Le scandale sexuel de Baltasar Egang Enonga, Directeur général de l’Agence nationale d’Investigation financière (ANIF) en Guinée équatoriale a secoué la toile et mis à nu, les réalités conjugales et les responsabilités des hommes. Baltasar dit sa part de vérité, aux hommes : Prenez soin de vos femmes !
Les vidéos sont claires. Aucune femme n’a été forcée et il n’y aura pas de plainte. Elles savent qu’elles sont filmées et elle se laissent aller.
Aujourd’hui, je déplore. Je suis désolé. J’ai une femme et six enfants. Ma femme a su que je l’ai trompée, je suis vraiment désolé pour elle.
Les garçons, comprenez que je n’ai forcé aucune femme ! Elles ne sont pas mineures. Cherchez à connaître ce qui pousse vos femmes à vous tromper !
Hommes, vous devez attraper très bien vos femmes. Prenez soin d’elles parce qu’apparemment vous mariez des femmes, vous les laissez à la maison, elles sont tout le temps, devant la télé.
Elles deviennent comme des bonnes et puis, vous vous contentez seulement de courir derrière les femmes au dehors. Voilà ce que ça provoque.
Donc, je pense que vous devez plus prêter attention à ces petits détails qui comptent.
Ce n’est pas du médicament. Mais, c’est juste montrer à quel point, vous négligez vos femmes à la maison.
Actuellement, même si on me relaxe pour quelques temps, je serais obligé de quitter le pays parce que ma vie est en danger à cause des personnalités dont je suis sorti avec les femmes.
Vous aimerez aussi : Guinée équatoriale : 400 sextapes comme trophée