Il y a des moments où notre conscience nous gronde sans bruit. C’est le cas de Rama la Slameuse qui, a tenu a s’exprimer publiquement sur son comportement envers Amity Meria. Comportement qu’elle-même a reconnu indécent et irrespectueux. Dans ce post, elle se lâche.
« Très chère grande sœur Amity Méria
Quand la conscience fait appel aux cœurs, l’âme résonne dans l’enclos de l’esprit.
Ma Conscience fait appel à mon âme vis à vis de ma cruauté envers toi. C’est pourquoi aujourd’hui, je voudrais te demander pardon devant le monde entier.
Tu m’as invité à 03 reprises pendant tes différents Événements Artistiques. Tu as spécialement envoyé des gens à mon domicile pour me remettre tes cartes d’invitation.
Je les ai bel et bien reçues aussi. Mais, je n’ai jamais été à tes événements ni me faire représenter.
Je n’ai jamais cherché à m’excuser auprès de toi pour mes absences à tes invitations.
Rien que ton dernier événement passé le vendredi, tu as envoyé une invitation à mon domicile et là encore, je ne suis pas venue et je ne me suis pas excusée auprès de toi.
Et hier, j’ai constaté comme tout le monde que tu as liké ma publication sur ma page Facebook. Ce like a bouleversé ma vie et interpelé ma conscience vis à vis de chacune de mes absences à tes différentes invitations.
J’ai pleuré pendant des heures à cause de ton like, et j’ai appris ma leçon de conscience dans une douleur silencieuse.
J’ai composé ton numéro plusieurs fois et je n’ai pas eu le courage de lancer l’appel car mon égoïsme me pèse le cœur et même si je lançai l’appel, je n’aurais pas pu te dire tout ce que j’ai pu t’écrire sur cette page ce soir.
Grande sœur Amity, pardonne-moi pour tout sans aucune exception! Pardonne-moi pour mes absences et mon silence à chacune de tes invitations! Pardonne-moi grande sœur Amity!
Tu m’as donné une leçon de vie hier, à travers ce like et j’ai appris ma leçon. I’m sorry!
Je suis ta petite sœur, je suis ta fille, et les erreurs font partie de mon âge, pardonne-moi ! Je suis à genoux la main sur le dos, je te demande pardon.
Je te promets devant le sacrement de la parole d’être présente à chacun de tes appels Artistiques et fraternels à compter de ce jour jusqu’à la fin de nos jours sur terre.
Femme de grande valeur, Femme d’honneur, merci pour ta sagesse et ton humilité.
Reste telle que tu es, ne change pas!
Merci pour ton amour fraternel et ta considération à mon égard. »
Pardonne-moi grande sœur Amity Meria