Être laide et tout faire pour devenir belle, c’est tout à fait possible en Chine, grâce à la chirurgie esthétique. Mais cacher son passé est un crime, passible d’une amende de 100 000 euros.
Voici une histoire rocambolesque comme nous avons pour habitude de le dire.
Au début des années 2000 en Chine, un homme du nom de Jian Feng rencontre une femme et tombe éperdument amoureux. Après plusieurs mois d’amour, ils décident d’avoir un enfant.
Mais, une fois au monde, celui-ci ne répond pas aux attentes du père, qui le juge anormalement laid par rapport à la beauté de ses parents. Il accuse alors sa femme d’avoir eu cet enfant avec un autre.
Impossible qu’il ait engendré cet enfant qu’il juge hideux. Ils font un test ADN qui montre qu’il est véritablement le père de l’enfant.
Jian Feng, mène donc son enquête et apprend par la suite que sa femme n’a pas toujours été aussi belle. Elle a en effet, dépensé plus de 75 000 euros pour de la chirurgie esthétique, en se refaisant entièrement le visage.
Une nouvelle qui rend son désormais ex-mari complètement furieux. Se sentant trompé, il décide alors de porter plainte contre sa femme et demande logiquement le divorce.
Les juges, après avoir examiné le dossier, estiment que la femme l’a épousé sous de faux-semblants et de fait, elle devra donc verser 100 000 euros à son mari en compensation de ce mensonge.
Alerte!
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne