Autrefois au cœur d’une polémique sur sa féminité et victime de nombreuses critiques, Imane Khelif, boxeuse algérienne âgé de 25 ans médaillée en -66kg lors des JO 2024 de Paris, va bientôt devenir boxeuse professionnelle. L’information émane d’un article de nos confères du journal CNEWS, publié ce mardi 22 octobre 2024.
En effet, elle fait l’objet de nombreuses sollicitations et va intégrer le monde de la boxe professionnelle. L’information a été révélé par la concernée, lors d’une conférence de presse à Alger.
Cependant, Imane Khelif n’a pas encore décidé où elle entrerait dans le monde de la boxe professionnelle. « J’ai beaucoup d’offres. Pour l’instant, je n’ai pas encore décidé où j’entrerai dans le monde de la boxe professionnelle. Mais, je franchirai cette étape très bientôt », peut-on lire de Imane Khelif chez nos confères de C-NEWS, alors qu’elle prépare actuellement un documentaire sur sa vie.
Alerte!
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaîne