Pendant que le dossier sur le viol de Mbappé en Suède agite toute la toile, le cas Vinicius Tobias, ancien défenseur du Real Madrid vient créer un nouveau choc aux fans de Football. Vinicius Tobias, footballeur brésilien et joueur du Shakhtar Donetsk âgé seulement de 20 ans, a appris avec stupéfaction qu’il n’est pas le père biologique de l’enfant qu’il croit être le sien.
Après un test ADN, le joueur a découvert qu’il n’est pas le père biologique de la petite fille Maite, née le 08 octobre 2024 d’Ingrid Lima, influenceuse et compagne du brésilien.
L’information a été divulguée par Ingrid Liman Sur son compte Instagram « Je suis venue faire une déclaration à propos de quelque chose qui devient ennuyeux et que, malheureusement, je devrais révéler publiquement pour vous donner une explication. Vinicius et moi ne sommes plus ensemble, depuis un certain temps. Pendant cette période, j’ai eu une relation avec quelqu’un et lui aussi. Nous avons tous les deux avancé dans nos vies. Entre-temps, Maite est arrivée. Nous avons décidé de faire un test ADN, et Maite n’est pas la fille de Vinicius », a-t-elle relayé dans un post sur Instagram.
Le footballeur, qui par amour pour ladite fille, était même allé jusqu’à se faire tatouer le bras « Maite, je t’aime » sur le bras serait dévasté par la nouvelle.
Cependant, l’influenceuse Ingrid a révélé que leur relation avait été intermittente à l’époque de la conception de Maite, selon The Sun UK.
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : https://whatsapp.com/channel/0029VaD231n84Om86ADZEE02
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.