C’est une horrible information relayée par le journal en ligne « Koaci.com », ce jeudi, 17 octobre 2024. Amidou Bamogo, un homme d’une quarantaine d’années, a égorgé sa compagne Fatimata Kindo, jeune commerçante et mère de ses quatre enfants, le mardi 15 octobre 2024 à 7 heures du matin à Cosrou, une localité située à 30 km de Dabou.
Selon les habitants des villages de Cosrou et d’Ira, où le couple résidait, leur relation traversait une période difficile. Ce qui a poussé Fatimata avait à vouloir quitter son conjoint, épuisée par des conflits récurrents et des violences conjugales. Une décision qui a attisé la colère de ce dernier, qui voyait leur rupture comme une humiliation insupportable.
Ainsi, Amidou Bamogo a suivi sa compagne jusqu’à une plantation d’hévéa, l’a frappée à deux reprises avec un gourdin, la laissant inconsciente avant de sortir un couteau et lui trancher la gorge.
Néanmoins, Amidou Bamogo, le meurtrier, a été arrêté et remis aux forces de l’ordre et il devra répondre de ses actes devant la justice.
La police de son côté, a immédiatement ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances exactes du meurtre et déterminer si des signaux avant-coureurs auraient pu être détectés.
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : https://whatsapp.com/channel/0029VaD231n84Om86ADZEE02