Dans le cadre de la commémoration de la 27ème édition de la Journée internationale de la femme rurale, le ministère de l’Action Humanitaire et de la Solidarité Nationale a offert 75 kits de production à des femmes déplacées internes retournées dans une commune, dans la région des Hauts-Bassins.
Au total 200 femmes déplacées internes retournées ont bénéficié de ces kits de production. Des dons qui leurs permettront de retrouver une autonomie financière et de participer activement à la reconstruction de leur communauté.
Le Programme des Nations unies pour le Développement (PNUD), à travers son bureau de Bobo-Dioulasso, n’est pas resté en marge. Il a contribué en offrant 50 kits avicoles et 50 kits maraîchers supplémentaires, le tout, d’une valeur totale d’environ 26 millions FCFA.
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : https://whatsapp.com/channel/0029VaD231n84Om86ADZEE02