Le manoir à l’allure d’un château, de la célèbre actrice ghanéenne Jackie Appiah est parti en fumée. Un défaut électrique, probablement lié aux coupures de courant fréquentes à Accra serait à l’origine de ce drame.
Bâti dans le quartier chic de East Legon à Accra, son manoir a pris feu. Un coup dur pour la star ghanéenne, qui voit son rêve partir en fumée en quelques heures. Cette infrastructure est la résultante d’une vingtaines d’années de sacrifices et de dur labeur.
Selon les informations du site Infodaccra, le blogueur nigérien Curtis Jules a fait des révélations en décembre 2021, sur ce projet de construction achevé en 2022.
Il a indiqué que les deux lots de terre sur lesquels, la maison avait été bâtie auraient une valeur de 200 000 dollars chacun.
Le sanitaire, la mobilier et la majorité des équipements dans la maison ont été importés d’Europe.
L’actrice a déplacé un éminent décorateur d’intérieur depuis Italie, rien que pour coordonner la décoration de son manoir.
Françoise Tougry
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à Queen Mafa, le média qui conjugue l’actualité au féminin. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : https://whatsapp.com/channel/0029VaD231n84Om86ADZEE02
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.