La scénariste Charlène Danon a mis à contribution, son expertise pour la compétition de pitch à l’occasion de la 4e édition du Salon du cinéma au féminin.
À l’occasion du Salon du cinéma Oféminin, Charlène Danon a été choisie pour constituer le jury qui choisirait les meilleurs projets du concours Pitch O’Feminin.
« Personnellement, j’ai été marquée par la prise de conscience et la prise en compte de problématiques qui mettent en lumière la fragilité de la condition de la femme. Des sujets tels que les violences, la dépression, l’addiction en passant par le harcèlement et la santé mentale », a-t-elle précisé.
Lire aussi :
Cinéma : Aminata Diallo Glez, désignée Héroïnes à Abidjan
Elle a félicité toutes les aspirantes et les professionnelles pour certaines, aux métiers du cinéma qui ont délivré des picths de haut vol.
« Tous les projets qu’il nous a été donné d’apprécier, méritent d’une façon ou d’une autre d’être réalisés. Merci à tous les autres membres du jury, ça été un honneur pour moi de me tenir aux côtés de ces grands noms l’industrie du cinéma en Afrique », a mentionné la réalisatrice.
Née le 8 mai 1986 à Abidjan en Côte d’Ivoire, Charlène Danon est également écrivaine, journaliste, reporter, web rédacteur et chroniqueuse.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.