Le lycée Houphouet Boigny de Korogho en Côte d’Ivoire vient de vivre une ambiance de plus heureuse. En effet, une femme venue composer pour le concours de la fonction publique session 2024, a accouché en pleine composition, ce dimanche 29 septembre 2024. Bébé et maman se portent bien.
Selon un témoin oculaire Jonas Ehouman, le bébé est né à 15h40 à la porte du lycée. Auparavant, sentant de plus en plus les contractions, la candidate a demandé à sortir de la salle.
Une aide soignante, venue composer également pour le concours professionnel, et qui a suivi la scène, s’est précipitée pour lui apporter assistance.
Avant même l’arrivée du service médical présent dans l’établissement, la candidate avait déjà donné naissance à un garçon devant le portail du lycée.
« Tout cela en moins de 5 minutes. La mère et le bébé concours se portent très bien et ont été conduits par l’équipe médicale au CHR de korhogo. Félicitations à la candidate Aide soignante pour sa bravoure, ainsi qu’à la mère. Ailleurs, l’AS, serait d’office admise aux concours », lit-on dans Les Femmes Africaines.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.