La présentatrice télé de 3TV Emilie Dioma a eu un an de plus, ce 20 septembre 2024. Pour marquer cette, journée, elle a eu une idée étonnante. Fêter son anniversaire sous la pluie. Un geste qui a ému plus d’un.
Hier, Émilie Dioma était plein aux as. C’est un jour spécial qu’elle a marqué d’empreinte en choisissant d’aller dans une rue de Ouaga et profiter pleinement de ce moment de joie, son anniversaire. « Chaque année, il pleut le jour de mon anniversaire. Donc, j’ai décidé de sortir m’amuser sous la pluie. Je me suis pas limitée là hein, je criais fort sur le goudron pour que tout le pays sache que c’est l’anniversaire d’Emilie Dioma« , a-t-elle expliqué.
Habillée en robe fleurie qui va jusqu’aux pieds, les cheveux au vent, pieds nus, elle s’amuse, sautillant telle une petite fille qui revit son enfance. Son visage rayonne et sa joie de vivre est frappante. L’eau de la pluie semble lui faire un bien fou.
Rire aux éclats, elle attrape sa robe et la balance, tournant sur elle-même, faisant révérence comme une jeune fille amoureuse s’incline devant son prince charmant. Le genre d’images qu’on voit dans les contes de fée.
« Les gens vont se dire que cette go-là est folle. Je ne suis pas folle, hein. Quand mon ventre est plein, je n’ai plus de problèmes. Mon seul problème, c’est affaire de garçon, Joli et grand-là, oui oui ». Je suis trop happy today », a-t-elle laissé entendre avec une dose d’humour.
Cette petite vidéo d’à peine 30 secondes traduit sa simplicité, son optimisme face à la vie, l’envie de faire les choses autrement, surtout cette leçon, Profitons de la vie!
« Mon anniversaire est enfin, terminé même si j’ai pleuré face à beaucoup beaucoup d’émotions. Surtout, la rencontre de cette mamie de plus de 100ans qui avait l’air plus jeune que moi. J’ai rencontré des familles extraordinaires et j’ai reçu tellement d’amour en cette journée. Que Dieu veille sur nous et nous accorde une longue vie dans la santé, la paix et l’amour! », a souligné Émilie Dioma.
Françoise Tougry
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.