Ce dimanche 15 septembre 2024 la star interplanétaire de la musique Shakira était sur la scène du célèbre club LIV à Miami, pour un concert qui n’a pas abouti.
Durant sa prestation musicale, elle a surpris un spectateur en train de filmer sous sa jupe. Ce qui a dérangée Shakira au point de quitter la scène .
« Dans les images capturées par les fans, on peut voir Shakira souriante, en train de danser, avant de la voir rallonger sa robe à plusieurs reprises tout en faisant un geste à une personne du public en lui indiquant qu’elle l’avait repérée et en lui demandant d’arrêter de filmer sous sa jupe. Malgré cet avertissement, l’individu sembler continuer à filmer et Shakira, qui avait repris sa danse, a alors fait un signe avec sa main pour dire « stop » avant de partir », a indiqué la voix du Nord.
Selon les informations, la star colombienne a interpellé à plusieurs reprises l’individu pour qu’il cesse son comportement.
Mais, n’étant pas effrayé, il a continué son action et elle a finalement décidé de quitter la scène et de mettre fin à son concert de façon prématurée.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.