C’est l’affaire qui fait jaser ces derniers temps au pays de Samuel Eto’o. L’artiste musicienne camerounaise Coco Argentée était attendue ce lundi 26 août 2024, dans le service de recherches judiciaires et de lutte contre le grand banditisme à la région de gendarmerie n°1 à Yaoundé, pour affaire concernant le vol de 80 millions FCFA au domicile de l’ancien secrétaire général de la présidence de la République Jean Marie Atangana Mebara rapporte Actu cameroun.
Pour les faits, Marie–Brigitte Mebara, la femme de l’ancien secrétaire général de la présidence de la République Jean Marie Atangana Mebara, avait déclaré un vol de 80 millions FCFA à son domicile, il y’a quelques jours.
Les enquêteurs par la suite arrêtée et placés en cellules. Les présumés auteurs du braquage ne sont nul autre que la fille de Brigitte Mebara et son copain, fils de Ntyame Celine alias Coco Argentée informe nos confrères d’Actu Cameroun.
Selon le lanceur d’alerte Shance Lion, dame Mebara soutient que l’immeuble que Coco Argentée construit depuis bientôt 5 ans est financé par l’argent que la fille de la victime vole et donne au fils de Coco Argentée qui est son copain.
Alors que l’artiste se rendait en Europe pour une série de Concerts, elle a été stoppée par la Police de Frontière, qui lui a fait savoir, qu’il y avait une interdiction de sortie du territoire, qui pesait sur elle Le week-end dernier.